5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 15:27




























Elle aime le bleu. Moi aussi. Alors il me fut facile de lui coudre une pochette à son goût, en liberty et en lin.
Elle aime lire. Moi aussi. J'y ai donc glissé un roman, que j'ai lu il y a longtemps. Le titre m'avait attirée "L'infini chez soi".
Nous nous sommes retrouvées à midi, pour un déjeuner. Nous portions l'une et l'autre un jean, une tunique blanche, des tennis basses. C'est drôle jusqu'où vont certaines similitudes.

Les heures passées ensemble ont filé en douceur, ni vues ni connues. Nous avons quitté le restaurant parce que les lumières s'éteignaient. Il était 15h15.

Quelques pas ensemble encore pour la raccompagner en bas de ma colline.
A bientôt, Verveine Citron.

* Clin d'oeil au roman pour adolescents "Quatre filles et un jean"
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Sympa cette entente !
Répondre
E
<br /> un peu pareilles, et envie de parler, de partager... jolie rencontre, comme la blogosphère peut offrir...<br /> <br /> <br />
V
Ah, c'est vrai: on était un peu jumelles!Merci encore pour la pochette et le livre: j'ai commencé à le lire dans le métro, l'écriture me plaît beaucoup.
Répondre
C
Ahhh je me disais est ce Verveinecitron cette compagnie??;)Bon we!
Répondre