4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 07:58
Depuis hier soir je me sens toute légère, parce que ça y est, j'ai pris une décision. A force de parler, de réfléchir, de vous lire, de mal dormir, de parler encore, de rêver... ma décision s'est dessinée.

Jusqu'à présent j'ai réussi à éviter la société de services, et je vais tâcher de continuer.

Je tente une réorientation en interne, j'en ai parlé hier soir à mon supérieur hiérarchique, qui ne m'en empêchera pas.
Et si cela ne marche pas, je reprends un poste dont le périmètre, rediscuté hier soir, me convient très bien.

Parce que franchement, changer de poste pour faire sur le fond le même travail (pilotage de projets) en étant moins rémunérée, même si les projets concernaient de près ou de loin mes apprentissages de cette année... non. D'autres projets se sont dessinés, se dessinent. Pour un jour futur, selon les opportunités que j'aurai. Ou que je me créerai.

Je tiens à remercier pour leurs paroles, leur écoute, leurs écrits, sans ordre quelconque :
Séverine, Gilles, Martine, Claire, Isabelle, Hery, Le petit crobard, Céline, Dominique, Carole, mes parents,  mon chéri, mon frère.

Je retrouve la pêche, le sourire... je me sens bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au fond, tu as réussi à trouver la voie médiane, la troisième solution.<br /> Tu as l'air sereine, heureuse de cette décision - et franchement, c'est le meilleur indice qui soit de son bien-fondé ! :-)<br /> Et moi, j'y aurai gagné de te connaître un tout petit peu plus, et du coup, je me demande si ce n'est pas moi, la véritable gagnante, dans cette affaire !... ;-)
Répondre
B
Et bien voilà. Il y a toujours une solution.
Répondre
T
J'aurais bien aimé être en premier moi :).Je vais être jaloux. Mais c'est vrai que tu es plus légère à la maison et que tu souris plus souvent.
Répondre
R
Bref, un bel été qui s'annonce....
Répondre
C
hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Répondre