21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 18:34
Etrange sensation... après avoir pendant des mois attendu la fin de ce cursus, tellement nous avons souffert... la fin des cours c'est pour demain 17 h...

Et cela fait tout drôle : réaliser que l'on ne va plus voir

ses compagnons de cours et projets depuis 8 mois    
les profs        le quartier    la caféteria et Monique (la barwoman)         le balai des appariteurs        les salles de cours étouffantes    les amphis pas rénovés        les 3 étages d'escaliers            les cantines chinoises de la rue Volta
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je tappe sur google "les petites choses de la vie", le nom de mon groupe de musique et là je tombe sur lespetiteschoses de MA vie, c marrant ça, j'ai fée le tour de ce blog c sympatoche comme touta bientôtFlorianhttp://lespetiteschoses.canalblog.com
Répondre
R
C'est donc un début ?
Répondre
E
une continuité plutôt... pas de rupture !Mais le début de la 2nde partie de stage dès lundi ...