26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 15:11
Hier j'ai imprimé la suite de la grille Quaker offerte par Amap, Gigi et Carine.
La voici brodée :



Comme, vous vous en souvenez sûrement, j'ai positionné ma toile dans le mauvais sens, je ne brode pas, pour le moment, les 16 points de croix situés au-dessus de la couronne 2006, ni ceux sous la chouette (le motif est incomplet, j'attends de l'avoir en entier).

Je profite de cet article pour vous montrer ce même ouvrage, brodé par ma maman, en soies Victoria Clayton. Des couleurs profondes, au dégradé très subtil.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Juste un petit clein d'oeil à toi et ta maman<br /> carinne
Répondre
M
Pétard, tu peux me dire où tu as acheté ton aiguille turbo ? J'en aurais bien besoin pour faire tout ce que je voudrais réaliser !!! Très joli ce bleu.<br /> Et merci pour ta gentille visite sur mon blog tout neuf.
Répondre
E
j'ai moi aussi tout un stock de 'à réaliser'... broder vite ne permet pas de broder tout ce que l'on voudrait !!
P
C'est superbe Emmanuelle, tu as brodé la deuxième partie dans la journée ??? ça me donne bien envie de commencer le mien.Joli aussi celui de ta maman.
Répondre
E
j'ai brodé la 2ème partie en ? heures... je ne sais jamais... mais j'ai commencé samedi apm et je l'ai terminée hier dimanche après-midi.
K
wouaahh  c'est superbe !!!! Quelle patience angélique  !!!!
Répondre
E
merci, ton compliment me touche.
S
gloups! t'as vraiment mis le turbo! :-)<br /> J'adore ta toile et la couleur de ton fil. Bravo!!!
Répondre
E
merci ;-)