19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 18:56
et pour se donner du coeur à l'ouvrage, ce soir, un cake au chocolat, dans lequel j'ai laissé des carreaux entiers... coulant après cuisson... mmmhhh


J'aime les douceurs le dimanche soir, avant de se replonger dans la frénésie de la semaine de travail.

Cet après-midi j'ai trié et défait des colliers de perles faits dans mes années de lycéenne, d'étudiante, des colliers gardés mais plus mis du tout.
J'ai récupéré certaines perles, des fermoirs.

Et Fanny, près de moi, prenant une part active au tri : "Maman, tu mettais tous ces colliers pour plaire à Papa ?".
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
humm, quelle bonne idée les carrés de chocolat !!
Répondre
B
Alors Fanny a-t-elle eu réponse à sa question?<br /> Miam le GATEAU!
Répondre
E
Fanny a eu sa réponse et a surtout compris qu'il n'était pas utile (nécessaire ?, pertinent ?) de porter tous ses colliers en même temps, qu'il valait mieux choisir celui qui ira bien avec la tenue et l'humeur...
A
Bonne idée les carreaux de chocolat entier !Bon courage pour la reprise.Bises<br />  
Répondre
K
Bon courage pour la reprise !!!!!<br /> Chez nous, c'est la première semaine de vacances !
Répondre
E
si tu es aussi en vacances, profites-en bien...