17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 10:45
Sortie d'une période de doutes, me revoilà avec le soleil, en partie grâce à quelques mots échangés hier soir, légèrement, sur le sujet des blogs...

Période de doutes qui, quand je la traverse, touche à un ou plusieurs pans de ma vie : mes compétences professionnelles, les relations humaines, ma foi, l'intérêt de ce que je peux dire, ou écrire ici...

undefinedundefinedundefined



"Vous ne pouvez empêcher les oiseaux de chagrin de survoler vos têtes, mais vous pouvez les empêcher d'y construire leur nid."
(proverbe chinois)



undefined
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Contente que tu sois de retour... et que ça aille mieux... Ton blog est un des rares que je consulte régulièrement, maintenant qu'est passée la folie initiale blogguesque, où je pouvais passer des heures à sauter d'un blog à l'autre... J'aime ce que tu écris et comment tu le dis! Moi aussi parfois je me demande si mon blog est vraiment utile, et si je n'y poste rien plusieurs jours d'affilée, cela veut généralement dire que je ne suis pas au mieux de ma forme....
Répondre
C
AHHHHHHHHHHHHH ....ben c'est pas trop tôt !!!!!!!<br /> allez bon lundi , moi je m'en vais ravie de te savoir de retour ici !!!!
Répondre
E
oui de retour,  grâce à tes mots entre autres ...
A
Tes héllébores sont magnifiques (comme toi)A très bientôt ;
Répondre
E
elles sont encore plus belles en ce moment (les photos datent un peu), épanouies... tu les admireras dimanche.
R
Oui, détruit les nids à défaut de chasser les oiseaux de chagrin...
Répondre
E
je m'y emploie, Nathalie...