27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 17:31

P1070908

[Mazorbo - Dimanche 9 septembre 2012]

 

Ni poisson ni légumes grillés ce week-end. Des sukiaki udons samedi midi, un mesclun et des fromages le soir, ; ce midi un filet mignon de porc, lentilles et chou rouge et une Szarlotka au dessert. Pour ce soir, velouté de chou-fleur au roquefort.

Tout a séduit nos papilles. Ma fille cadette a été ravie de toute cette viande - si rare à notre table. Le dessert de ce midi n'était pas très sucré : les pommes compotées mariées au streusel et à la pâte sablée, une cuillérée de cannelle... un mariage classique que nous apprécions particulièrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci de nous faire partager ces recettes, je retiens le filet mignon pour une prochaine fois.<br />
Répondre
A
<br /> Merci de partager ces menus (et recettes) ! Bonne idée !<br />
Répondre
V
<br /> Tes menus m'enchantent toujours!<br /> <br /> <br /> j'ai la recette du ga^teau polonais dans un vieux Saveurs et je dois la tester depuis longtemps.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est celle que je voulais faire, et puis je suis partie à la campagne sans la recette ; alors j'ai piochée sur internet celle qui y ressemblait le plus...<br /> <br /> <br /> <br />