25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 20:51

P1050394 * AvAncée : vers mes projets. Les pAs se forment, lAissent leur empreinte. Les dAtes sont Arrêtées.

* Aleph : j'Ai poussé leur porte ce soir, enfin. Je me suis inscrite. CA y est, je prends rendez-vous avec eux et moi pour nourrir mes Actes d'écriture.

* ApAisement : il est rentré.

* Amour : toujours plus grAnd. Se redire oui. Tous les jours.

* Alouette : comme les oiseAux que j'Admire tAnt.

* Air : du souffle

* Amitié : bienveillAnte.

* Atelier : pour trAvAiller mes mots, pour trAvAiller lA terre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus. Mais dis donc, c'est du sérieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> du plaisir surtout, grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureuse de ton avancée!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas Aleph non plus je viens d'aller voir le net! ;)<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce projet meme si ton gout pour l'écriture apparaissait ici!<br /> <br /> <br /> Bon we sous le soleil! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a les projets secrets jusqu'à leur révélation :-) ceux qui mûrissent vite, ceux qui végètent longtemps, les discrets et les publics...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe, cet abécédaire. Aleph, je ne connaissais pas et j'ai passé un peu de temps sur leur gigantesque programme. Je suis tentée.<br /> <br /> <br /> Ton homme est bien rentré. Nous en sommes heureux. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton mot. tu me diras si tu te laisses tenter :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce début d'abécédaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il vous parle, sans nul doute :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Voici un A  bienheureux et je l'espère Annonciateur d'un bel Abécédaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je vais essayer :-)<br /> <br /> <br /> <br />