7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 19:16























































Voilà certains des trésors dénichés hier lors du vide-grenier. Il faut y ajouter un vieux bocal, qui abrite maintenant le chocolat en poudre des filles (acheté en vrac), ainsi que deux vieux pots à confiture, en verre épais, cotelés.

Le linge est lavé et repassé. Nappe, serviettes, torchons de lin ou métis.
Une assiette bleue et noire, avec un rébus au milieu.
Une tasse (la sous-tasse n'est pas assortie, mais elles vont bien ensemble).
Les verres, pour tous les jours.
Pauline a déniché moults livres pour une bouchée de pain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Maman de mon coeur, sur le conseil de mes amies, j'ai changé le procédé du tag. Tu es donc passée au stade de victime !Passe voir sur mon blog à l'occasion.Je t'aime,Bisous,Pauline
Répondre
E
<br /> j'irai voir, ma puce.<br /> <br /> <br />
C
ohhhhhhhh ........la tentatrice ...........c'est incroyable ça de jouer avec mes points faibles ........
Répondre
E
<br /> j'use de smoyens que je peux !<br /> <br /> <br />
V
Joli butin!Les torchons, les verre, me rappellent avec nostalgie ceux de mes grands-mères.
Répondre
E
<br /> un butin, c'est bien cela. Un trésor. Je les regarde avec plaisir... et c'est ce vers quoi je vais tous les jours un peu plus : du beau au quotidien...<br /> <br /> <br />
P
Je t'ai remis un trophée petite Maman !Passe sur mon blog.Bisous,Je t'aime,Pauline
Répondre
E
<br /> je vais aller voir.<br /> <br /> <br />
C
Ahhh j'ai le mm torchon que toi celui de la seconde photo à gauche avec les lignes rouges!!! Torchon récup chez une grande tante de l'homme je crois...
Répondre
E
<br /> ils sont si agréables à utiliser...<br /> <br /> <br />