12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 19:05
Veille de départ. Un départ tant attendu, mais difficile à vivre !
Demain je prends le train pour rejoindre les Alpes, faire la pause offerte par mon homme
Un séjour de découvertes, autour de la médecine traditionnelle chinoise et des arts martiaux, avec des soins thermaux en complément.
Retour samedi prochain.

Après une journée à bien profiter les uns des autres, une journée de câlins le nez niché dans leur cou encore tendre, ce soir nous avons partagé
    des antipasti
        des petits radis
            du bon fromage
                un coteaux de l'Aubance
                    un tiramisu au caramel au beurre salé
                           "le battement d'ailes du papillon"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh génial!!! C'est difficile de quitter les siens....mais tu vas en apprendre des choses différentes et sûrement revenir avec une vision des choses différentes et quelques façons de faire bouleversées!Je te souhaite le meilleur!Merci une fois de plus pour ce joli billet....ils me plaisent tous!!!!Bon repos!Bises!PS: Ton Homme est bon et gentil pour toi! c'est chouette! Il doit t'aimer!!!
Répondre
M
Ah, voilà donc la suite de l'histoire ! Bon séjour !
Répondre
C
Excellente semaine de détente alors :-)
Répondre
C
Waou!!! Quelle belle expérience en perspective... Quelle générosité de la part de ton amoureux!!! Ceci dit, moi aussi j'aurais eu du mal à faire cela toute seule!!! En tout cas profites-en bien, ça a l'air super! Tu nous raconteras !
Répondre
C
va ......... profites en et reviens nous riche de ces expériences !bon voyage .......... 
Répondre