29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 16:10
voici ce qu'il y a pour vous accueillir :


Tu vois Catherine, il y a des bienvenue sans maison et des maisons sans bienvenue...
Je n'ai pas tout brodé (je dirai même que dans cet extrait il y a peu de broderies réalisées par mes mains) : seulement les maisons de drawn Thread, et le bienvenue avec le papillon, du PCB.
Le Welcome (Brightneedle) a été brodé par Scoubi ; elle me l'a offert à la fin de l'été 2003, avant que nous n'emménagions dans notre maison.
Les quatre autres ont été brodés par ma maman.

Je retourne à mon quaker, je devrais finir la 1ère partie ce soir... peut-être une nouvelle photo dans la foulée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais pas non plus ce que c'est qu'un quaker ? J'en découvre des mots chez toi !
Répondre
E
c'est un ouvrage de point de croix avec des motifs d'origine quaker...
G
Tres belles bannieres. je pense que la maitresse de maison est aussi raffinée que ces belles broderies.
Répondre
P
ton entrée est très chaleureuse : tes visiteurs doivent passer un temps fous à admirer ton travail !
Répondre
E
merci Pascale ;-)
K
J'aime bcp les broderies que tu as dans ton entrée!<br /> je decouvre ton blog et j'aime bcp! Je passe un bon moment!
Répondre
E
Merci Karine... ton message me fait très plaisir !Heureuse que tu passes un bon moment  ici.A bientôt j'espère !