15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 16:59

en jean et tissu patch, réalisé cet après-midi, pour Pauline

J'ai utilisé un jean de mon époux, jean usé et troué, destiné à être utilisé lors des travaux...et finalement recyclé en sac !

Une poche arrière, une doublure avec le tissu patch acheté mercredi, et un rappel sur le haut de la poche...

Dur dur de travailler le jean, dur surtout de s'accomoder des épaisseurs existantes...

Et dire que Miss n° 2 en souhaite un aussi... je vais essayer d'utiliser le tissu de la jambe sans la poche. Et faire la poche tout en tissu patch !

J'ai plus qu'à coudre un aimant (je croyais en avoir, mais non...). Taille de sac parfaite pour le livre de mademoiselle, et des bricoles...


Je n'ai pas respecté l'ordre des choses, et ai cousu l'anse après la doublure... Ce n'est pas parfait, mais ma fille ne m'en tient pas rigueur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
l'art de détourner les objets ! j'adore ! c'est une belle idée et voilà un sac bien réussi
Répondre
P
Il sent le printemps ce petit sac
Répondre