13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 17:56
undefined
L'hiver s'étire en longueur... il fait nuit le matin au lever, nuit quand j'arrive au bureau, nuit quand je le quitte le soir...

Pour glisser un peu de douceur dans nos petits-déjeuners, et mettre toutes les chances de notre côté de bien démarrer la journée, du
confit de pétales de rose colore et parfume les tartines matinales, depuis le début de l'année.

Encore meilleur parce qu'offert par des amis proches.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne connais pas du tout , mais est ce que le gout ressemble au loukom Turc à la rose ?
Répondre
E
évidemment ça ne suffit pas à voir la vie en rose... mais la table du petit déjeuner prend un air un peu plus  pétillant et réveille mon regard en douceur.La texture est celle de la gelée ; j'y découvre avec surprise des pétales, pris dans cette gelée brillante...Le goût, c'est celui de l'odeur, du parfum de la rose.
T
Et au goût, ça ressembe à quoi ?
Répondre
M
Je ne connais pas du tout. Ca se présente sous forme de gelée ?
Répondre
C
ho ! alors aujourd'hui vois tu la vie en rose ?????????
Répondre
F
Oh oui! Elle est délicieuse cette confiture. J'ai visité la fabrique il y a qqs années; très intéressant à voir et dans un beau coin!Bon p'tit déj demain matin!!!BIZZZzzz
Répondre