22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 13:31
Besoin d'occuper mes mains alors que ma tête est occupée à mon mémoire.

echtricot.jpg
3 pelotes de laine couleur prune, des aiguilles n° 5, une aiguille à torsades de fortune (une brochette... impossible de mettre la main sur l'aiguille à torsades - évidemment retrouvée à la fin du tricot).

Un modèle gratuit.












echportee.jpg
En 3 jours à peine une écharpe pour mon cou (j'ai créé une ouverture - comme une boutonnière - pour glisser un pan dans l'autre).



Les frimas peuvent s'annoncer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh trop gentille !!!  Mais ça me gêne trop que tu la tricotes pour moi... Merci en tout cas de cette attention qui m'a vraiment beaucoup touchée...
Répondre
E
;-)
C
Voilà une écharpe qui m'aurait certainement évitée d'attraper mon gros rhume actuel... Super l'idée de la boutonnière ! J'admire, moi qui suis si nulle en tricot...
Répondre
E
Dis-moi ta couleur et je te la  tricote...
M
Tu es incroyable ! Je suis baba devant cette activité débordante et surtout face à toutes tes compétences ! Ah oui, c'est incroyable !
Répondre
E
merci Muriel... j'ai commencé petite, j'ai appris avec ma maman ou mes grands-mères : le tricot, le crochet, le point de croix, le macramé, les jours à fils tirés.... j'ai oublié certains gestes ou techniques (le macramé par exemple) mais en les revoyant je les retrouverais, et puis j'en apprends d'autres (le boutis par exemple).  Toujours entourée d'activités manuelles, tu vois...