30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 20:08

2014-06-17 14.19.24

 

Je partais raccourcir seulement la nuque pour les laisser pousser. Je suis revenue avec une coupe courte, l'une des plus réussies de mes 10 dernières années - au moins.

Je m'apprêtais à partir pour plusieurs semaines d'échanges ponctuels pour argumenter sur mes besoins de grandir dans ma fonction auprès du groupe de managers auquel j'appartiens. Il a accepté en 5 mn.

Je prépare des éléments de décision et m'apprête à les présenter, encore. Ils sont entendus et mes préconisations suivies quand je me dis que je suis prête à renoncer.

Je pourrais avoir peur. C'est dans la confiance que tout grandit, moi y compris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça m'inspire bcp ce que vous écrivez car, oui, il y a bien à ne pas essayer de retenir quoique ce soit y compris les idées..<br />
Répondre
I
<br /> Bravo !!! je suis contente pour toi, vraiment.<br />
Répondre
A
<br /> Top top top ! <br />
Répondre