Par eb
Finalement pas de campagne ce week-end. Nous avons choisi de nous sentir moins bousculés en restant ici avant le départ de nos enfants ce dimanche, pour une semaine de vacances.
Alors j'ai cuisiné un taboulé de quinoa accompagné de brochettes de poulet - un régal. Le poulet a mariné longtemps dans du jus de citron, de l'huile d'olive et du cumin. Le taboulet est multicolore, du quinoa rouge et du blanc, le rouge quelques tomates cerise, le vert d'eau un concombre, le blanc et vert des oignons nouveaux, et de la coriandre fraîche si verte - qui immanquablement font dire à mes filles "ça me rappelle le Vietnam".
Hier après-midi j'ai mis en pot de quoi ravir nos papilles : thym, ciboulette, basilic, pieds de tomates cerise - et nos yeux : ficoïdes blanches, et un pied de pivoines de Chine, qui sera planté à la campagne.
Et aujourd'hui, le dos au soleil et dans le silence, j'ai passé un peu de temps à fabriquer deux tampons, en sculptant de la gomme. C'est moins difficile que je ne le craignais.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog