14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 21:11

Ma F. chérie, chipie,

tu es loin aujourd'hui. Je me souviens quand tu étais toute petite et que le bruit te terrifiait, te faisait souffrir. Aujourd'hui tu l'appréhendes beaucoup mieux même s'il te fatigue beaucoup. Nous t'emmenions admirer les pépites colorées et dansantes dans le ciel nocturne, avec du coton dans les oreilles. Je me souviens quand tout bébé je te couchais sur moi et que tu te rendormais ainsi, bercée par ma respiration. Tu es si vivante, si attendrissante, si câline. Aujourd'hui, comme tous les ans depuis 12 ans, certaines villes te fêtent. Ce soir  le ciel ici s'est paré d'or. Les photos sont pour toi. Bon anniversaire ma chérie.

P1050470

P1050475

P1050476

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vois que ma fille n'est pas seule a avoir droit, tous les ans, a une fete d'artificifes rien que pour elle (et votre chipie) pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Alors bisous a elles :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cristal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien..... Je croyais qu'il était pour moi le feu d'artifice ! (C'est mon jour aussi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel bel anniversaire pour une Chipie! Un peu tardivement, je m'associe à vous. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à vous deux et au seul pour vos voeux qu'elle a lus depuis la Gironde.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire ma chérie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt au téléphone. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon anniversaire à cette grande fille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre