11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 04:41

P1050160b 

 

* Un premier lever à 3h10. Un deuxième à 3h40. Le troisième à 6h20, pour la journée.

* 13 heures passées en dehors de chez moi hier, dont 11h10 au bureau. 30mn pour acheter mon déjeuner, 1h20 pour le trajet.

* 5 : le nombre de pages qu'il me reste à savourer dans "le goût des pépins de pomme", un de ces livres que l'on n'a pas envie de terminer.

* 1 carré de chocolat avec ma tisane

* 1 sans abri croisé en allant poster un petit paquet pour Outre Atlantique

* 500 g de fraises achetées hier midi, pour le dessert du soir.

* 1 466,76 : le dépôt de garantie du précédent appartement loué, récupéré sans souci.

* 40 : joyeux anniversaire mon amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Journée bien remplie !<br /> <br /> <br /> Heureux anniversaire à ton Homme, entouré de ses femmes aimantes :-)<br /> <br /> <br /> (J'ai rêvé ou bien tu as écris puis supprimé un billet dernièrement ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et un bel anniversaire à monsieur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue dans le club des quadras à ton homme de notre part à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il vous remercie. Bises à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je reste sans voix devant les chiffres qui précèdent l'heure ( les heures?) du lever, le temps travaillé... Pense aussi à t'épargner.<br /> <br /> <br /> Heureux anniversaire à ton conjoint. Profite bien des heures douces que vous passerez ensemble pour fêter l'événement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui. On le fête par petits bouts, un peu ce soir, un peu demain, ce week-end aussi...<br /> <br /> <br /> <br />