31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 17:32
P1040754P1040756















Cette année 2009 a vu son dernier trimestre riche de projets et de promesses pour notre famille. J'aime écrire, depuis... que je sais écrire ?
J'ai abandonné le palm pilot offert par mon homme pour retourner à l'agenda papier. J'aime utiliser un stylo plume. J'ai des carnets de listes dans mon sac à mains. J'écris ici. J'écris des lettres, des cartes, des emails, pour maintenir les liens - beaucoup plus facilement que je ne téléphone.
Alors quoi de plus naturel, pour accompagner notre projet né en 2009 mais qui commencera à se concrétiser en 2010, que d'en tracer les lignes, les étapes, pour pouvoir, dans quelques années, nous souvenir. Pour, à plus court terme, ne pas oublier les idées que nous émettons quand nous parlons de notre maison au tilleul - qui n'est pas encore nôtre.
Une amie m'a offert ce livre d'heures il y a quelques mois. Il attendait que je sache comment l'utiliser. C'est fait. Les premières pages sont noircies des premières étapes qui nous conduiront à vivre des moments dans cette maison, des moments de travaux, de jardinage, de détente, des moments heureux, des moments partagés en famille ou entre amis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Belle idée que le contenu de ce livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui, cela me fait penser que j'ai d'autres choses à y ajouter :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse que tu aies trouvé comment remplir ce livre d'heures.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il faut parfois être patient...<br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite donc une belle année riche de mots .........je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et toi riche en croquis :-)<br /> Plein de bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'en plus tu écris bien!<br /> Bonne année Emmanuelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle année à toi aussi Catherine !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je trouve ça gentil qu'elle te l'ai offert ! Je le touve magnifique et les aquarels sont assez beaux ! C'est sûr que comparer à moi je ne suis pas  du tout une artiste en aquarel amateur<br /> aujourd'hui mais professionel demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bises, et si tu en faisaisplus, d'aquarelles, tu progresserais, non ?<br /> <br /> <br />