Avant

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 18:58

C

P1050406

* Campagne : Celle que je déCouvre depuis quelques mois, dans une région paisible - en dehors du rythme de vie quotidien. Celle que j'appréCie parCe qu'elle est le pendant de notre vie en ville. Cet équilibre est préCieux. Nous retirons de Ce Choix une vraie satisfaCtion. 

* Coeur de Marie : une jolie plante fleurie, jusqu'à son nom, qui n'a pas investi notre jardin, Contrairement aux Campanules. 

* Chanter : j'aurais vraiment aimé Chanter - et il n'est pas trop tard. Si seulement je parvenais à me défaire de l'image que j'ai de ma voix.

* Colère, parfois.

* Chaussons que je mets dès mon retour chez moi, pour soulager mes pieds de la chaleur, du frottement. J'ai profité de Ces journées de début de soldes pour aCheter des nu-pieds Confortables, qui me permettent d'arpenter ma ville sans souffrir.

* Courants d'air : ceux, naturels, qui nous saisissent l'hiver, au détour d'une rue, et nous surprennent si agréablement l'été, quand nous longeons les murs pour bénéfiCier de l'ombre. Ceux Créés dans l'appartement aussi, pour pouvoir respirer. 

* Courir : au sens propre, Cela fait très longtemps que j'ai arrêté. Au sens figuré, C'est plus réCent. J'en ressens les bienfaits. Heureux Changement de vie qui m'y a aidée. 

* Croire

* Cake : j'aime en Cuisiner. Mangés Chaud l'hiver, froid l'été, agrémentés de produits de saison. Il y en a un qui Cuit en Ce moment, pour en dîner demain soir. L'odeur qui vient à moi est appétissante. 

* Confiance 

* Cahiers et Carnets : ils m'aCCompagnent depuis mon enfanCe. J'en ai toujours. Je les remplis différemment. 

* Créer : apprendre que la Créativité n'est pas réservée à Ceux qui sont artistes. Intégrer la part de Créativité que je reCèle. La Cultiver.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mart 08/07/2010 07:08



Tu as vu, je t'attends tranquillement. :)



fanny 07/07/2010 19:31



Maman,


La personne qui t'a dit que tu chantais faux, je parie qu'elle ne chantait pas mieux. Il ne faut pas que tu écoutes les gens qui disent des choses de ce genre...Il faut que tu écoutes ton coeur,
si tu te sens prête à chanter, CHANTE !



Titoune 07/07/2010 17:46



Et pourquoi pas rejoindre une Chorale? Pour développer le plaisir de Chanter et gagner la Confiance dans ta voix?



claicile 07/07/2010 08:40



...Cerises , les dernières du jardin que je croque en te lisant,


Compter les jours qui me rapprochent du 17 juillet .....


douce journée à toi bises



Mart 07/07/2010 07:12



Ah, les cakes : oui je vois que tu a plein d'idées et que tu en fais des différents. Créer n'est pas réservé à je ne sais quellle personne. Nous avons tant de choses en nous que les exprimer nous
aide à nous sentir mieux. Et votre choix d'une maison à la campagne, en effet, c'est une décison te connaissant pas prise à la légère donc forcément tu as pesé le pour et le contre et tu vas en
profiter, tu en profites. Génial. Bonne journée.