10 octobre 2005 1 10 /10 /octobre /2005 22:00
un peu de temps à vous consacrer... Le temps file... les journées et les semaines se succèdent à un rythme soutenu. Même pas le temps d'aller sur les blogs des copines !

Et puis ce week-end ma maman est venue nous voir. Une brodeuse passionnée elle aussi... alors une échappée sous le soleil, à Pontoise. Nous sommes revenues avec quelques fiches, dont :

qui est finie... une photo une fois les finitions réalisées.
Et de la lecture (mmmhhh, un de mes auteurs favoris) :


Voici une photo de ma pochette finie (au dos j'ai cousu deux boutons carrés, en nacre, verts foncés) :


Et encore une photo, pour la route : une pochette pour l'anniversaire d'une copine du net :


Promis la prochaine fois il y aura plus de texte, et moins de photo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai beaucoup aimé "La poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy mais la lecture de "L'homme qui voulait vivre sa vie" m'en a vite repoussée. Et je ne suis pas allée plus loin. Qu'en penses-tu ? Je devrais persévérer ? Avec quel livre ?
Répondre
E
oui persévère... quand tu viendras à la maison et que nous nous verrons, je te montrerai ceux que j'ai, tu choisiras. Mon goût pour cet auteur ne m'a quand même pas empêchée de n'apprécier que moyennement l'avant-dernier. Je n'ai pas lu ler dernier (la femme du Vème).
B
j'aime beaucoup ces fiches
Répondre
T
La pochette, elle est chez moi ! Nananèreuh !<br /> <br /> Et très beau l'ABC fleuri ! Quelle rapidité ! Ta fiche doit encore sentir l'encre ! :-)))
Répondre