13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 19:01
Comme on dit, je suis dans la dernière ligne droite de cette année à l'INTD : derniers jours de cours, derniers rendus de projets, dernières soutenances. Fin des cours le 22 juin à 17 h.

Démarrent ensuite la seconde partie du stage, le mémoire...

C'est une ligne droite que je trouve sinueuse, tant mes idées sont peu claires sur mon devenir, tant mes projections professionnelles sont chamboulées.

Je n'y vois d'ailleurs pas à 5 m, c'est dire dans quel brouillard je me trouve...

Moi qui aime savoir (qui ai besoin de savoir ?) où je vais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,Cela peut peut-être t'aider : http://www.adbs.fr/site/publications/texte_ref/referentiel-metiers-2007.pdf Désolée pour le doublon si tu connais déjà...Bonne continuation :-)
Répondre
E
Merci Corinne. Oui je connaissais, mais j'ai encore du mal à me tricoter un avenir professionnel mêlant mon expérience passée et mes nouvelles compétences. Ca va mûrir...