16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 19:15

39


Le soleil, en grand, le ciel bleu dans son immensité. La chaleur. Les fraises de la région. La journée qui s'étire. La voix et la musique de Moriarty. Lui qui déguste le premier tome de Rosalie Blum. Moi happée par "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes". De vieux verres de bistrot, imparfaits à souhait. Des places de cinéma. Un pot de crème hydratante pour les pieds, faite maison, avec le massage qui l'accompagnera.

























Partager cet article
Repost0

commentaires

C
dis ..tu peux sortir de tes pages et nous raconter des choses ?!!!!!!
Répondre
E
<br /> j'arrive... bises<br /> Il y en a même deux pour ma rattraper ;-)<br /> <br /> <br />
I
Et ce titre qui m'intrigue... 39 ?
Répondre
E
<br /> l'âge de mon homme, dont nous fêtions l'anniversaire<br /> <br /> <br />
C
je ne connaissez pas Rosalie Blum, je suis allée me renseigner ....... alors c'est bien? 
Répondre
E
<br /> il a aimé et attend la suite (que je n'achetais que si le premier tome lui plaisait). Je ne l'ai pas encore lu. Par contre hier je n'ai pas éteint tant que je n'avais pas terminé le premier<br /> tome de millenium. J'ai beaucoup beaucoup aimé. Je comprends quand tu dis avoir fait ta Lisbeth.<br /> <br /> <br />
C
Je connaissais pas du tout cette musique c'est sympa dis donc!! ;)
Répondre
E
<br /> ici, coup de foudre<br /> <br /> <br />
C
C'est le programme d'auj??Nous c'est pluie, froid... Et pour les activités je ne sais pas je suis juste au petit déj! ;)
Répondre
E
<br /> non, c'était hier...<br /> <br /> <br />