Avant

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 19:48
Les oiseaux sont depuis longtemps des êtres du règne animal que j'aime vraiment beaucoup. De leur grâce en vol, à la joie de leur chant, je guette avec plaisir les premiers jours de fin d'hiver, quand les journées sont plus longues, quand ils chantent à nouveau, avant de les voir se poser en ribambelle sur les fils électriques ou les cheminées de brique.
Après avoir brodé un merle quand je vivais en région parisienne, pour que l'intérieur soit en harmonie avec mon jardin qui en abritait tellement.
Après que mon premier achat lyonnais en matière de décoration soit une guirlande d'oiseaux de papier.
Notre logis abrite aussi quatre oiseaux de tissu posés sur un branchage, une mésange bleue qui tient compagnie au merle. Et sur moi, un tout petit oiseau d'argent.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

maman d'hiver 17/02/2009 08:29

J'espère que tu vas bien, que ta vie suit le cours que tu veux lui donner....Ta petit mésange brodéeest magnifique!!C'est toi qui l'a fait?

eb 17/02/2009 08:59


Merci Camille. Oui j'ai brodé la mésange moi-même, la broderie est l'une des passions à laquelle je ne consacre quasiment plus de temps... C'est un modèle de MT St Aubin, qui a l'art de savoir
donner, en quelques points judicieusement placés, tout le relief d'un oiseau, d'une fleur, d'un poisson... Je vais t'écrire plus longuement, sur ta bal (je veux le faire depuis plusieurs semaines
!).