17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 06:44
J'ai un jour devant moi, un jour pour moi aujourd'hui.
Rentrée à Lyon hier soir, je m'accorde cette journée de pause, pour tenir encore un peu la distance.

J'aurais voulu ne rien prévoir, laisser les événements et les envies venir. Je voulais dormir un peu, j'étais debout à 6h30.
J'ai emmené Fanny à l'école.

Les choses que j'ai prévu de faire :

* un peu d'administratif (passer à la banque déposer des chèques, aller à la poste retirer un recommandé, faire les comptes)
* trier mes bijoux. Donner ceux que je ne porte plus à mes filles, s'ils sont adaptés à leurs âges. Sinon les mettre de côté dans deux jolis pochons pour leur offrir plus tard.
* trier le linge de toilette. Préparer un sac avec tout ce dont nous n'avons pas besoin pour le donner demain au Foyer (association qui récupère vêtement, linge et accessoires, les revend à un prix modique pour assurer l'hébergement des gens dans le besoin).
* mettre mes idées en ordre et essayer d'esquisser des étapes pour qu'un vieux rêve prenne la forme d'un projet. Commencer à penser aux moyens que je voudrais me donner pour en vérifier la faisabilité.
* trouver la laine dont j'ai besoin, pour un cadeau que je souhaite faire à Noël

Cela devrait me laisser du temps pour "respirer".

Edit de 21h30 : dans la liste il reste des choses à faire...
* les comptes
* mettre mes idées en ordre pour esquisser un projet

et j'ai fait des choses en plus :
* regarder des vitrines
* installer des stickers sur les portes de placard de Fanny
* découvrir une librairie, m'y sentir bien
* faire du ménage
* mettre du linge à laver, l'étendre
* écrire deux cartes
* préparer un cake carottes raisins noix pour le dîner de ce soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est génial ce que tu écris...je t'aime Pauline
Répondre
C
C'est comment la recette du cake à la carotte??? :)
Répondre
C
eh bien je vais te dire que tu as eu bien raison d'oublier les comptes pour des jolies vitrines , un instant déco, une librairie ou l'on se sent bien (prend note ,prend note !!!!) et un cake à la carotte !!!!!!!
Répondre
L
On peut en faire en une journée! merci de ta visite (sur teinture)Bon week end à toi!
Répondre
C
Ah ce que je vois tu as quand même passée une belle journée. Ou as tu trouvé cette belle librairie ?Je me suis amusée également à faire le tri dans les vêtements et j'ai trouvé aussi des familles les acceptant.
Répondre
E
<br /> dans le 4ème, rue du chariot d'or : vivement dimanche. avec une papèterie tentante à côté aussi...<br /> <br /> <br />