1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 13:09
Il en reste encore, des livres, pour celles et ceux qui en voudraient. Et des nouveaux, en vert.
J'aime les livres. Ils sont donc tous en bon état.

Je pense les apporter à mon bureau, et pour ceux que ça intéresseraient, organiser un déjeuner autour d'un échange de livres...

Maeve Binchy - Les saveurs de la vie - Presses de la Cité
Gilbert Bordes - L'année des coquelicots - Pocket
Anita Brookner - L'automne de M. Bland - La découverte
Nicole De Buron - Chéri, tu m'écoutes ? - Plon
Nicole De Buron - Mon coeur, tu penses à quoi ? - Plon

Madeleine Chapsal - Reviens, Simone ! - Livre de poche
Christiane Collange - La politesse du coeur - Livre de poche
Joseph Connolly - Vacances anglaises - Points

Cécile David-Weill - Femme de ... - Grasset
Fitzugh Dodson - Le père et son enfant - Marabout
Françoise Dorin - Et puis après... - Plon
Dominique Dyens - La femme éclaboussée - Denoël

Delia Ephron - Appelle-moi - Pocket

Sophie Fontanel - Sacré Paul - Nil
Emilie Frèche - Une femme normale - Points

Nathalie Kuperman - J'ai renvoyé Marta - Folio

Justine Lévy - Le rendez-vous - Pocket
David Lodge - Pensées secrètes - Rivages
David Lodge - Thérapie - Rivages

Maurice T. Maschino - Mensonges à deux - Calmann-Lévy
Harry Mathews - Le journaliste - POL
Armistead Maupin - Nouvelles chroniques de San Francisco (tome 2) - 10/18
Jay McInerney - Trente ans et des poussières - Points
Régis de Sa Moreira - Le libraire - Poche
Haruki Murakami - Après le tremblement de terre - 10/18

Sophie Nertomb - Les hommes - Flammarion
Geoff Nicholson - Comment j'ai râté mes vacances - Pavillons poche

Christine Orban - Le silence des hommes - Albin Michel

Willy Pasini - Le temps d'aimer - Odile Jacob

Claude Sarraute - Papa qui ? - Livre de poche
Claude Sarraute - Dis, est-ce que tu m'aimes ? - Plon
Dominique Souton - Comment mon mari et moi avons failli sauver notre mariage - L'olivier

Pierre Vavasseur - Le jour où j'ai quitté ma femme - Lattès

Jennifer Weiner - Alors, heureuse ? - Belfond
Madeleine Wickham - Des vacances inoubliables - Blefond
Maryse Wolinski - Chambre à part - Albin Michel

Françoise Xenakis - Danielle Mitterand - Ramsay

Laura Zigman - L'ex - Flammarion
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien je ne serais pas contre Les nouvelles chroniques de San Francisco mais comment est-ce que ça se passe, c'est un troc?
Répondre
E
<br /> non, ce n'est pas un troc : c'est un don. Cependant, si je dois les envoyer, les frais de port sont à votre charge. Si vous souhaitez le livre, dites-le moi et je le réserve.<br /> <br /> <br />
T
Anita brookner me tente bien. Mais toi, que nous conseilles-tu ?
Répondre
M
Je croyais que tu les avais donnés au réseau ?
Répondre
E
<br /> à quel réseau fais-tu allusion ?<br /> J'en ai donné à des amis, à des gens que je ne connais pas.<br /> Peut-être parles-tu d'une association qui souhaitait les récupérer : un premier rdv a été reporté, et après je suis restée sans nouvelle... donc je les rends à nouveau disponibles !<br /> <br /> <br />
M
Je ne comprends pas : tu donnes des romans ? Mais pourquoi ? Je suis une passionnée de romans ... j'en lis des tas !
Répondre
E
<br /> Je suis aussi une passionnée. Je lis beaucoup. J'en emprunte mais j'en achète aussi. Je conserve ceux auxquels je suis très attachée. Les autres, je ne les relirai pas (dès que je commence les<br /> premières pages tout le roman me revient en mémoire, je n'ai donc plus aucn plaisir à le lire !).<br /> Donc je donne ceux que je ne tiens pas à conserver. Ainsi d'autres peuvent en profiter !<br /> <br /> <br />