7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 21:14
Fêtés au salon de l'aiguille en fête, auquel je suis allée jeudi, avec ma maman. Un plaisir que nous avions déjà partagé à plusieurs reprises, il y a quelques années, lors des premières manifestations autour des loisirs créatifs.
Malgré la foule, le plaisir d'être ensemble est plus fort. Le plaisir de se retrouver autour d'un de nos points communs.

Pas de photo mais tout un tas de projets. Des arts pratiqués depuis longtemps ou à confirmer, voire découvrir.

J'ai donc de quoi faire :
- un ouvrage au demi point, sur le thème du jardin. Un modèle allemand de Der Deine Faden. J'ai vu des modèles similaires à ceux que j'avais tellement appréciés lors de mon séjour lyonnais chez Céline, il y a... 3 ans ?
- du tissu liberty acheté moitié prix que ce que l'on trouve à Montmartre.
- le livre de couture japonnaise où il y a la fameuse tunique n° 13. Que je ferai avec le liberty acheté.
- un sac à me faire, en boutis
- un pré-imprimé sashiko
- deux pelotes de fibre japonaise "ganpi abaka surabu" de la marque Noro, une rose et l'autre bleue, pour tricoter des écharpes printanières
- un coupon de lin à carreaux Graziano. Pour fêter le printemps et Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
Ah ! ils ont donc renouvelé leur stock de livres ! Il n'y était plus quand je suis passé...j'attends de pied ferme cette tunique 13 alors ! :)
Répondre
E
tu peux aussi en trouver chez Junku.
C
Ah tu as de la chance d'avoir pu aller à ce salon. Je ne desespere pas un jour de pouvoir y faire un tour. Il me tarde de voir quand une petite photo de tes achats ;) et des résultats . Autrement tu as tout à fait raison cela fait déjà 3 ans que nous nous sommes promenées à Lyon .....
Répondre
E
on irait ensemble dis ?