4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 19:24
Elle a 9 ans et demi.
Malgré des séjours réguliers chez ses grands-parents, des nuits du mardi au mercredi, les mercredis, passés chez sa meilleure amie quasiment toutes les semaines... malgré cela, samedi soir, alors qu'elle devait dormir chez ses petites cousines, avec sa soeur, le mal de ventre l'a réveillée après le coucher.

Grosses larmes. Elle s'endort près de nous, sur le canapé, bercée par les paroles échangées entre adultes.

Au moment pour nous de partir, et donc de la reglisser dans son lit temporaire, elle a indiqué qu'elle préférait rentrer avec nous.
Nous avons  prévenu sa soeur, qui est restée.

J'ai bien pensé à une somatisation, mais j'ai préféré mettre ça sur le dos des 33cl de coca.

Dimanche en fin d'après-midi, après le retour de sa soeur, elle m'a dit "maman, si je n'avais pas eu mal au ventre, je serais restée dormir. Vous m'auriez manqué." Tout est dit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne sais pas ce qui se passe... mais je pense à toi.
Répondre
F
Et si le petites cousines la re-invitait dans quelques mois ?
Répondre
A
9 ans et demi, ce n'est pas si grand... alors cela ne me choque pas outre mesure qu'elle exprime ce manque.
Répondre
E
non ce n'est pas si grand, tu as bien raison !