20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 10:04
- terminer de décoller les deux couches de papier peint du couloir et du palier du premier étage ;
- peindre les portes donnant sur ce couloir, coloris vert verveine ;
- peindre les murs en blanc mat "talc" ;
- recouvrir mon carnet d'exercice sur mon rapport au temps et y travailler ;
- lire plus assidûment (en cours : "Poissons nageant contre les pierres" de Yu Miri) ;
- créer une grille de point de croix, puis la réaliser, sur le thème du coeur... pour l'offrir à une amie artiste ;
- trier les vêtements des filles : les plus petits de Pauline deviennent des futurs de Fanny, les trop petits de Fanny à donner ;
- mieux me préparer aux remarques ou questions parfois désarçonnantes de Fanny ;
- peaufiner l'organisation des trajets des activités extra-scolaires ;
- acheter des chaussures d'automne-hiver à Pauline ;
- reprendre mes séances de yoga matinales et vespérales (suspendues depuis 3 jours...) ;
- biner au pied des plantes dans le jardin ;
- nettoyer le portillon d'entrée...


Je m'arrête là. Mais il y a encore tellement de choses qui m'attendent, et certaines que je ne soupçonne même pas !

Evidemment, tout cela après avoir terminé la rédaction de mon mémoire (bon espoir pour ce week-end).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouah !  tu as du courage pour le  yoga ! J'y avis une fois par semaine et quand, à  cause  d'une réunion de boulot ma séance "saute" je fais aps l'effort de la rempalcer par une mini séance  à la  masion !
Répondre
E
ah l'assiduité ;-)))
C
YES !!!!! <br /> quelle volonté !
Répondre
E
tu vois un peu... je vais faire le plein d'énergie...
M
Et quel est ton objectif temps pour chaque item ?!!!
Répondre
E
Céline : oui, ce doit être le lot de tout un chacun ! J'avais juste envie de l'écrire. Je m'effare moi-même parfois ;-)Muriel : les priorités sont différentes, et l'ordre de la liste n'est pas représentatif des priorités... je dirais que la plus lointaine c'est fin octobre...
C
Wahou quelle liste lol lol je pense que malheureusement nous en avons toutes une plus ou moins longue. Moi je peux enlever les trucs les plus lourds ( le rapport et la peinture)  Par contre je peux ajouter le benevolat (presque obligatoire ) à l'école d'Etienne.
Répondre