19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 16:10

P1010308

[Détail de la fontaine Char triomphal de la Garonne, F. Bartholdi, Place des Terreaux - 7 août 2012]

 

♥ Un déjeuner en amoureux jeudi midi al nostro ristorante italiano preferito in Lyon : Momento, Sapori e Vini -  et une décision prise, qui libère.

♥ Les meubles redisposés, pour de nouvelles perspectives.

♥ Le film Bowling, un moment partagé à 4 vendredi soir. Un film traitant d'un sujet d'actualité (les fermetures de services hospitaliers publics pour raison de non rentabilité), plein d'humour, de solidarité...

♥ Un dîner froid, partagé à 8 sous le tilleul, un dîner d'une alchimie particulière, qui s'est prolongé tard dans la nuit.

♥ La fabrication en mini séries de bracelets brésiliens.

♥ Les siestes sans fin, pour que nos corps se libèrent un peu de l'écrasante chaleur.

♥ Nos pieds, nus sur les tomettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il y a bien longtemps que j'étais passé, pbm de l'ordi et les vacances, que de belles productions avec des aiguilles ou crochet, je ne connaissais pas Julie hoover et j'aime son modèle Beaubourg.<br /> <br /> <br /> Très en retard mais de tout coeur, je vous souhaite un bel anniversaire- Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nadine. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On y va à l'appart' vu hier ? :$ ♥.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, et n'oublie pas, les [♥] viennent de moi !<br /> <br /> <br /> Je t'aime :)<br />
Répondre
C
<br /> quoi quoi une nouvelle décision ? ??? hummmm je suis curieuse !!!! bises<br />
Répondre